Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
1 décembre 2008

Ouvrir la pochette n° 1

Oh oui  j'image la frénésie de Célia.... Ouvrir THE pochette n° 1.... Celle tant attendue depuis 12 mois.... En effet, sur un coup de tête j'ai envoyé en janvier, je crois, un mail à Célia en lui proposant cette idée de calendrier de l'avent de brodeuse.. Plusieurs mails échangés afin de connaître un peu plus nos goûts.... et me voilà lancée dans ce grand projet de conception de pochettes de l'avent et de 24 petits cadeaux à y insérer... Au cours de ses 11 mois qui viennent de s'écouler j'ai cogité, cogité et acheté et acheté des bricoles diverses et variées...

Maintenant, il est l'heure de découvrir ces pochettes...  J'ai choisi du tissu orangé pour aller dans les tons de son salon où Célia devrait "poser" ce calendrier de l'avent....

Alors c'est parti pour THE POCHETTE NUMBER 1

1

Une envie folle de commencer par du SAJOU et ses cartonnettes

1

Et pour découvrir ce que j'ai reçu de Célia, c'est ici

Publicité
Commentaires
A
que de belles choses dans ses pochettes. Ton colis est parti comme prévu! bises!
K
Trop fort !
N
c'est extra ce genre de petit echange
L
geniale ces petits cadeaux <br /> je te réponds avec plaisir a ta question :<br /> il m'arrive pas grand chose juste une semaine de cours trés dure et un jmmy qui ne dort plus que 5 h par nuit depuis qu'il revoit sa maman !!!!!! enfin bref de la fatigue du stress et un peu énervé un bon mélange !!!!!! hihhihi<br /> bisous<br /> lnette
S
Super Corine.. elle a l'air ravie notre Célia.. Félicitations à vous 2. Gros bisous. Sophie
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité