Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
31 décembre 2008

Une page se tourne

En ce 31 décembre 2008... Je vous souhaite un Joyeux Réveillon et une bonne année 2009.

A l'aube de cette nouvelle année, j'ai pris une réelle décision... La Coccinelle Brodeuse s'envole vers d'autres horizons... Elle n'a pas assez de petites pattes pour mener à bien tous les projets qu'elle entreprend...

Combien de fois, je n'ai pas mener à bien les divers trocs et échanges... quand je dis "pas mener à bien" c'est surtout avec beaucoup de retard.... Car j'ai toujours honoré mes échanges... Malheureusement la poste n'a pas été sympa plusieurs fois avec moi... ainsi qu'un autre épisode (mais bon passons)

2009 sera consacrée à la réalisation de choses pour moi... et mes proches... Trop souvent, j'ai entendu  mes enfants me dire "Et moi, c'est quand tu me fais ou finis telles ou telles choses..." Encore hier, Micro-Cocci me réclame la finition de son l'R de Rien pendant que j'étais entrain de finir un Mr Nounours (ma swappée se reconnaîta...)

J'ai envie de faire plein de choses pour ranger mon atelier qui ressemble plus à un souk qu'à un atelier.... JE veux broder, cartonner, et apprendre à crocheter pour moi....

J'ai pris la décision de ne pas faire plus de 3-4 trocs dans l'année.... Cela me laisse donc du temps pour moi.. J'ai déjà un troc de prévu pour mars pour l'anniversaire de Mini Cocci et d'une autre fille de brodeuse et aussi un troc de fimo contre couture et un autre projet de calendrier de l'avent avec une autre copinaute...

IL était TEMPS que je prenne du temps pour moi.... C''est pourquoi ce blog se fermera en douceur début 2009.

Mais c'est un autre Blog qui s'ouvre pour 2009... Son nom est tout trouvé... Je vous entraîne si vous le voulez bien dans un autre temps... celui de ma passion les petites croix mais les petites croix pour moi...

IL ETAIT  TEMPS

Tel sera son nom

Banniere_Il_etait_temps_ok

Un simple clic sur la bannière et vous serez dirigé vers mon nouveau monde

Encore merci de votre fidélité....

Amitiés Croisées

Rendez-vous demain dès 8 h 00 dans un autre temps

Publicité
Commentaires
S
bonjour corinne,<br /> et bien une bonne decision que de broder pour toi mais la je suis en colere <br /> je n'en dis pas plus si tu sais de quoi je parle tu as mon adresse mail!<br /> sopy
C
J'ai eu peur j'ai cru que tu quittais complètement la blogosphère, je vais de ce pas faire un tour sur "il était temps"
G
Je te souhaite une Excellente Année et bon courage pour ce nouveau "départ". ;-)
V
coucou la porte est ouverte grasse à Céline,donc j'entre pour faire une visite très cool,et j-ouvre l'autre porte aussi tout est très beau,bon je continue la visite a plus ,Viviane
L
Je te souhaite une très très bonne année. tu as raison le temps est précieux et passe malheureusement trop vite.A très bientôt vers de nouveaux horizons
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité