Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
1 décembre 2008

Ouvrir La Case n° 1

gbi_freexmas05_stocking2

Cette première case m'a donné un cas de conscience....

Qui va démarrer ce calendrier ? Comment choisir ?

Alors tout simplement, j'ai montré les bannières à Mini et Micro Cocci et ils ont voté pour leur image préférée.... Ils m'ont dit que ces fils étaient de toute beauté pour Mini Cocci et que cela était bien pour des brodeuses de voir du fil en image pour Micro Cocci....

Donc je vous invite à ouvrir le blog de

Anne_So_creation

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

gbi_freexmas05_line2

Et puis qui sait peut être que le Père Noel, vous apportera ainsi des jolis fils dans vos petits souliers.. Là vous avez tout le temps de passer commande...

gbi_freexmas05_line2

Et puis Micro-Cocci m'a fait bien rire en disant qu'une Coccinelle Brodeuse se devait "d'être la Copine d'Une Coccinelle qui elle aussi a un atelier".......

Alors j'ai décidé de suivre ce petit moment de rigolade et de vous amener vers un autre atelier

Ateleir_de_la_Coccinelle

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Publicité
Commentaires
C
c est une idée géniale!!! j'ai hate de suivre les blogs vers lesquels tu va nous emmener!!!<br /> merci encore<br /> christelle
A
c'est très sympa ce calendrier à ouvrir je vais te faire un article de main merci à toi
B
cool ,ces tites ballades!<br /> biz<br /> bella
N
Oh! oh! merci pour cette jolie idée de calendrier et merci à micro-cocci! Les coccinelles sont à l'honneur grâce à vous deux!!!<br /> Gros gros bisous!
C
Sympa ton idee de nous faire decouvrir de nouveaux blogs<br /> Bonne journée
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité