Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
27 décembre 2008

Cadeau d'Amitié

Pour rien, sans échange et juste parce qu'ELLE avait envie de faire plaisir, voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres. Une belle carte faite maison avec une belle citation: "On peut éprouver unt telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier" Henry de Monterlant.

Avec un joli gri-gri  en pâte fimo pailletée.

DSC02360


Merci Bella (dont je vous parlais aujourd'hui de notre échange

pour ce cadeaux qui m'a fait super plaisir.

)

DSC02363

Publicité
Commentaires
A
superbe ;D
C
c est tout mimi
C
trop mignon et une charmante attention<br /> Bisous
A
il est trop chou ce grigri.
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité