Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
2 décembre 2008

Ouvrir La Case n° 2

gbi_freexmas05_stocking2

La Case n° 2 vous emmenera chez Elise Eloïse (merci Ninipatch...) et ses fimotages magiques, blog que j'ai découvert depuis peu de temps et où je me lasse pas d'aller voir tous les élégants boutons qu'elle fabrique.

Pour La Petite Histoire, cette bannière a été créée par Louloute08.... tout spécialement à ma demande... En effet, lorsque j'ai contacté Eloïse, je lui ai demandé une "photo" de sa bannière, mais elle n'en avait pas et ne savait pas trop comment en faire une alors je me suis permise de lui dire de se mettre en contact avec Louloute08 qui crée de bien belles bannières....

Fimo_Eloise

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

gbi_freexmas05_line2

Et puis qui sait peut être que le Père Noel, vous apportera ainsi des jolis boutons dans vos petits souliers.. Là, aussi vous avez tout le temps de passer commande...

Publicité
Commentaires
L
elle est tres gentille <br /> merci pour la pub banniere lol<br /> <br /> je suis contente elle lui a plus de suite <br /> et elle fait de beau bouton
M
c'est génial de nous faire découvrir des talents comme celui-là...<br /> <br /> as-tu reçu mon mail ? j'ai fini ton grigri...<br /> biz
S
je suis cliente chez elle et elle fait de très très jolis boutons !
N
c éloïse et pas elise!!!! quelle étourdie cocci!!!!
C
dez bien jolies choses
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité