Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
1 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

gbi_freexmas05_stocking2

J'ai eu envie en ce mois de décembre de vous offrir un Calendrier de l'Avent de mes différents coups de coeur sur le net...

Vous les connaissez peut être ou alors vous les découvrirez....

J'ai demandé à chaque blogeuse l'autorisation d'utiliser sa bannière et de les citer dans mon Calendrier de l'Avent....

Elles sont 24 nombreuses !

Je vous laisse et vous pourrez ouvrir tous les matins à  10 h 00 un nouveau blog.....

gbi_freexmas05_line2

gbi_freexmas05_logo

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton Calendrier de l'Avent !<br /> <br /> Ton idée est vraiment excellente, on y découvre plein de jolis blogs.<br /> <br /> Merci encore de m'avoir invitée à y participer. ;-)
B
sympa un tour de blogs ça fait toujours découvrir de nouvelles choses on a jamais le temps de tout voir par soi meme!!
S
oh la la la la quelle bonne idée !
C
extraaaa cette idée !!!!!<br /> bisouss j'ai hâte<br /> cagouille
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité