Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
30 novembre 2008

A suivre tout au long de décembre

En ce premier dimanche de l'avent, je vous informe qu'à compter de demain et jusquà Noël... Je vous posterais deux articles par jour un à 10 h 00 et un à 19 h 00

Rendez-vous demain à 10 h 00 pour une 7

N'oubliez pas d'allumer votre premier bougie de l'avent

J-1 pour l'ouverture de ma pochette n° 1 du calendrier de l'Avent de Célia !!!!

Publicité
Commentaires
E
vivement que tu nous montres cette surprise!!! biz et bonne journée
T
pas de surprise???????????:-(((ouinnnnnnnnnnnnn!lol!
T
c'est une super idée!!! je serai là!!!!!!!!!!!!
K
ohhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> je veux voir ca<br /> vivement demain<br /> bises<br /> kiki63
C
j'ai hâte !!! je l'ai installé sur mon mur, une photo demain dans notre article<br /> Bisous et merci pour tes messages et coups de tel
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité