Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
29 août 2008

L'Autobus Impérial

Encore de la Nostalgie avec

L'Autobus Impérial et sa Tigrette.....

Un petit clic sur L'Autobus Impérial et vous entendrez la chanson

Souvenez-vous :

Les Double-Deckers sont au nombre de sept enfants (cinq garçons : Prof, Solo, Capt'ain, Glouton et Youpla et deux filles : Belle et Tigrette). Leur refuge est un bus à deux étages (d'où le npm de la série est tiré).

Situé dans un terrain vague, ce bus n'est accessible que par un système de poulies, inventé par Prof. Tour à tour salle de réunion, laboratoire ou lieu d'échange, le bus voit cette bande agée de 7 à 16 ans, évoluer au gré des aventures. Ils s'opposeront même à Monsieur Beaumont, homme d'affaire sans scrupule, qui veut raser le terrain vague pour construire un parking.

untitled

Glouton, Captain, Youpla, Prof, Belle, Tigrette (Ma Préférée....) et Solo...

Publicité
Commentaires
M
j'avais complètement oublié celle-là !!!!<br /> cela dit, aux premières notes de musique, les paroles me sont revenues aux lèvres toutes seules !!! :-)<br /> un grand merci car j'adorais ce feuilleton !!!
M
oh la la!!! que de souvenirs!!!! bizzz <br /> martine
M
Mais oui bien sûr, toute la bande se retrouvait dans ce bus. Le générique et je ferme les yeux et me revoilà petite fille devant ma télé le samedi. Dans l'émission "le samedi est a vous" si ma mémoire est bonne. Merci pour ce super moment de nostalgie...
L
De cela aussi ma maman m'en a parlé ! hihi ! <br /> et la chanson : here we go, here we go ..." trotte encore dans ma tête !<br /> J'ai aussi de très bons souvenirs de ma TV à moi, celle des années 70-80 ...<br /> Merci la coccinelle pour ce retour en arrière ... et merci maman !
O
héhé un petit coup de bluzzz ???<br /> alors là oui tu fais vraiment dans la nostalgie<br /> bizzz
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité