Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
29 août 2008

Je suis nostalgique

colargol

Un petit clic sur Colargol et vous entendrez la chanson

C'est moi qui suis Colargol
L'ours qui chante en fa en sol
En do diese en mi bemol
En gilet et en faux-col

Le roi des oiseaux
Vous le savez mes amis
M'a donne un beau
Sifflet pour faire
Cui Cui
Cui Cui
Cui Cui
Cui Cui
Cui !

C'est moi qui suis Colargol
L'ours qui chante en fa en sol
En do diese en mi bemol
C'est moi qui suis Colargol

Mon petit ours blanc qui me servait de doudou

dans ma tendre enfance s'appelle Colargol

Je l'ai toujours... Je pense à prendre un photo

et vous le présente...

Et vous comment s'appelez votre doudou tout doux

Publicité
Commentaires
S
ah oui ! je vois que toi aussi tu as mis les paroles et la photo<br /> nous ici c'est notre chat qui s'appelle ainsi
L
De "mon temps", cela ne passait plus à la télé mais ma maman m'en parlait comme d'un bon souvenir de son enfance et m'avait même appris la chanson ! Moi-même, je la rechante quelques fois à ma fille !
C
J'adorai ça quand j'étais petite...<br /> Mon doudou, c'était un petit chat beige et marron... Je l'ai toujours, par contre pas de nom !!!<br /> Bisous et merci pour ces souvenirs d'enfance
O
eh eh merci<br /> maintenant je vais avoir cette chanson toute la journée en tête mdr<br /> euh le mien je ne sais pas ou il est passé<br /> il était blanc aussi<br /> mais j avais un petit poupon noir<br /> que j'appelais gaga il parait<br /> pourquoi ?? on se le demande encore aujourd'hui<br /> bizzz
C
coucou !!<br /> je connais aussi cette chanson !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ^^<br /> Moi je suis bien de Moselle , mais vraiment juste à côté de Briey . Et toi tu es près de quelle ville ?<br /> bonne journée ^^
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité