Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
30 août 2008

Une idée à retenir à copier.... sans modération

Lors de mes découvertes blogesque, grâce à Isa, La Souris Grignoteuse, je me suis retrouvée sur le chemin du Petit Monde de Virginie.... et son idée, inspirée du blog de Marie-Claire Idées qui offre des petites cartes à télécharger sur le thème de l'Abcédaire de la mercière, m'a tout de suite convaincue....

J'ai eu envie de reprendre à mon tour ces thèmes, thèmes chers aux brodeuses que nous sommes, avec des photos  de mes propres objets, de mes collection associé à leur image, et pourquoi pas ainsi partager avec vous mon atelier et ses trésors.

Alors rejoignez-vous dans cette aventure de photos et de pages d'écriture...

Chaque samedi, je continuerais à épeler l'alphabet !

bv000012

Mon Premier Abcédaire "Mimosas" brodé en 1998

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet abécédaire ! bisous et bon week-end.
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité