Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
5 juillet 2008

Swap Eternel 2/2

Virignie, qui n'a pas de blog... mais qui j'espère va se lancer dans cette aventure afin de nous monter ses créa, a reçu mon colis "Eternel Féminin", organisé par Anjelica et

             "...vraiment, vraiment tu m'as gâtée. Comme dit ma fille de 9 ans, qui était avec moi lors de l'ouverture du colis et toute aussi excitée que moi, j'ai vraiment eu l'impression en ouvrant les paquets que tu me connais."  : Voici les mots de Virginie dans un mail perso de remerciements....

_Users_virginiesylvain_Desktop_CIMG2939

Apparement, je ne  pouvais mieux choisir. Le livre de Arundhati Roy est un livre que Virginie avait envie de lire depuis longtemps.

_Users_virginiesylvain_Desktop_CIMG2942

Le livre sur les macarons lui a fort plu, il est vrai que les photos sont magnifiques et en plus, ces macarons si appétissants sont présentés sur des tissus Liberty "qui me font craquer et pour certains, que j'ai déjà utilisé pour mes petites créations." dixit Virginie

_Users_virginiesylvain_Desktop_CIMG2943

"Quant au CD, je suis impatiente de l'écouter car je ne connais absolument Jeanne Cherhal. Je te dirai dès que je l'aurai écouté" .... Alors Virginie ???? Tes Impressions ????

_Users_virginiesylvain_Desktop_CIMG2944

Virignie a aussi été sensible aussi à mes cadeaux "hand made", expression qu'elle a utilisé dans son mail et que j'aime bien....... je vais sûrement, si tu le permets, en faire un copier coller pour d'autre articles. Je lui ai confectionné en toile de Jouy un marque-page. Le colis fleurait bon la lavande et mon petit bouquet a déjà trouvé sa place près de son ordinateur. Le poisson a été réalisé dans des tons que Virginie affectionne : rose et gris ardoise....

_Users_virginiesylvain_Desktop_CIMG2945

"PS: pour les macarons, je ne sais pas si je réussirai à en faire, mais si ça marche, promis, je t'en envoie (ça peut prendre du temps !!)" Pas de souci Virginie : j'attendrais, j'attendrais.....

Publicité
Commentaires
C
Magnifique échange... de très belles choses<br /> Bisous
M
Un grand merci pour le petit paquet que j'ai recu, cela m'a beaucoup touché.<br /> Je te souhaite une bonne après midi. Bises mchantal63
P
Ca a l'air de vraiment lui avoir fait plaisir! C'est agréable de lire ça quand on fait un présent! Bisous
C
tu as été gâtée il n'y a pas de doute merci pour ton petit plouf dans mon bocal
C
Bravo pour cet échange !! Pour les macarons, c'est simple à faire mais un peu long mais tellement bon à déguster !! Biz
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité