Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
5 juillet 2008

Swap Eternel Féminin 1/2

Voici le contenu du colis reçu par SYLFAN dans le cadre du Swap "Eternel Féminin" organisé par ANJELICA

Ces créations "srapbookingées" sont MA GNI FI QUES !!!!!!!! Je les adore elles sont dans les tons que j'affectionne et elles sont en harmonie avec mon atelier, j'ai apprécié le petit clin d'oeil à cette coccinelle peinte en rose avec ses petits pois rose clairs, ce carnet va vite être rempli par mes impressions littéraires et mes livres à lire, le marque page a déjà mon livre en cours de lecture....

sylfan__

LE CD tourne en boucle ! J'aime beaucoup les chansons à texte !

sylfan_8

Les livres sont mis soigneusement dans ma Pile des A Lire !!!

Sylfan_9

sylfan_4sylfan_5Sylfan_6

JE finis vite mon livre en cours "Adrien Le Colporteur" d'Elise Fischer : je vois que tu aimes aussi cette auteure, je vai sme dépecher de le lire pour qu'il te parvienne..... puis je me jette dans les nouvelles de Gavalda.. Les autres auteurs, je ne les connais pas : j'ai donc hâte de les découvrir !

Merci aussi pour les magnifiques dentelles et tissus, envoyés dans un adorable pochon

Sylfan__

Mille Mercis Sylfan, et voyez la magnifique carte

sylfan_2

Merci aussi à Anjelica pour l'organisation de ce swap

sylfan__

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée... Les scraps sont superbes !!!<br /> Bisous
S
oh lalalala les couleurs, les matières, tout est beau !!!
L
Que de belles choses. J'adore particulièrement le pochon, les dentelles, les tissus, la carte... Euh, en fait tou!!!<br /> Bisous
M
Très très sympa ce scrap ! Bon week-end !
V
Les créations de Sylfan sont vraiment magnifiques. Les dentelles, les tissus et le petit pochon sont craquants !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité