Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
8 juillet 2008

Echange Poisson contre.....

... des Petits Zoziou de Sylvette qui n'a pas de blog (échange envoyé et reçu)

DSC07296

... Une grenouille de Pascale (échange reçu et envoyé)

grenouille  DSC07325

...  Des jolies choses d'EloDidou  (échange reçu et envoi en cours)

DSC07325

... De la dentelle (la dentelle jaune a été teinte par Caroline) de Caropassions (échange reçu et envoyé)

DSC07366    DSC07324

... Une poulette d'Haydée (échange envoyé)

DSC07326 IMG_5850

Une Hirondelle de Patchisa (échange reçu et envoi en cours...)

IMG_2065

Publicité
Commentaires
H
Tout plein de ces petites choses que je prends moi aussi beaucoup de plaisir à faire. Bon week end
M
Bravo pour tout, en particulier l'hirondelle ! trop belle !
L
heu je n'arrive plus a t'envoyer un mail peut tu m'en envoyer un pour que je puisse te repondre a ta question <br /> linette
L
sublime tous ces échanges !!!!!<br /> linette
S
C'est mignon tout plein !!! Bon, c'était bien tenté le concours ... mais je crois qu'il y avait beaucoup de fans du "beau SERGE" !!!!!<br /> bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité