Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
1 avril 2008

Une, deux... gagnantes : poisson d'avril ou pas ????

1er AVRIL

0om4e33d

Merci à toutes pour votre inscription à ma nouvelle Newsletter...... Je vous remercie de votre fidélité et je suis ravie de vous lire à chaque fois.... J'ai découvert de bien jolis blogs grâce à vos divers commentaires, j'avoue que j'adore me balader de blog en blog et découvrir toutes vos merveilles !

Je vous avais promis un petit poisson fait maison..... Alors des petites mains innoncentes ont tiré ce matin non pas un mais deux petits bouts de papier (petits bouts de papier emmelés... alors j'ai décidé de laissé le sort agir....) et venez découvrir les deux  gagnantes à travers leur blog respectif

ICI

&

ICI

Et vite, un petit mail de part des deux gagnantes afin que leur petit poisson puisse nager jusqu'à leur nouvel aquarium....

Publicité
Commentaires
S
youpi c'est moi aussi ! moi aussi j'avais un flux important venant de ce joli blog ! et oh première fois aussi que je gagne sur un blog, bon allez j'avous 2x le même jour j'ai gagné pour la première fois sur deux blogs !<br /> <br /> merci
C
Eh bien Sylvia, c'est son mois de chance, va flloir qu'elle joue au loto ce mois-ci. Elle vient de gagner à un petit jeu chez moi! Bravo Sylvia. Et ta cart Crone est superbe, on dirait la soeurette de la mienne. Bises et à bientôt.
K
bravo aux deux gagnante<br /> bises<br /> kiki63
O
bravo a vs deux!!!
P
Bravo aux gagnantes, c'est tjs agréable ces petits jeux!!!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité