Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
30 mars 2008

Jardinage et pose des clôtures.....

sal_missfil

Nous sommes toujours en mars et j'ai commencé à attacher le fil pour ne pas le perdre !

J'ai retourné, bêché mon jardin, j'y ai enlevé les herbes folles, j'ai mis de l'engrais, et puis je l'ai clôturé....

Voici mon jardinet,voyez la belle terre brune chocolat et mes clôtures vert anisé....

D_but_00

Toile de lin 12 fils chocolat et fil DMC 470

Publicité
Commentaires
M
encore un projet sympa que j'aurais aimé suivre mais trop de choses à faire et à penser ! je peux au moins suivre les vôtres !
T
waou!les couleurs sont sublimes!!!!
V
ah oui très joli debut je pense commencer mon jardin aussi ce soir ^^
N
Et maintenant, laissons le temps faire son oeuvre pour que poussent fleurs et fruits dans ce joli jardinet!!!<br /> A bientôt!<br /> Nath
N
moi aussi je l'ai fais mon petit jardin.<br /> j'adore le tien et ces couleurs.<br /> <br /> byebye
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité