Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
2 avril 2008

Tara ! Ô Tara !

Tara ! Ô Tara !!!!!!!!

Ce n'est pas un heureux que tu as fais mais trois. "Milles millards de merci" dixit Esteban qui émergeait de son lit lorsque je refermais la porte suite au passage de notre factrice.

"Ma Grosse Enveloppe" s'écrit-il "Vite Maman ton appareil photo".

DSC07259

Remarquez : Coco et Roquefort, les Doudous d'Esteban sont eux aussi présents !

Je ris..... Je lui déchire doucement l'enveloppe car il était hors de question d'abîmer le dragon et oh merveille....

Un cahier...

DSC07262

Remarquez le beau sourire d'un enfant heureux !

Esteban n'avait pas vu tous les petits cadeaux glissés au fond de l'enveloppe.

DSC07263

Lorsque je les fais glisser sur la tableau alors là des yeux tous ronds comme ceux de la Puce  de Tara !!!!!!

Un gros stylo pour écrire dans mon gros cahier....

DSC07265


Miam des bonbons....Puis je découvre un paquet pour Nolwenn.

" NOL WEEEE NNNNNN" est alors hurlé dans toute la maison par Esteban......Y'a un cadeau pour toiiiiiii". Nolwenn dévale 4 à 4 les escaliers et n'en croit pas ses yeux.

DSC07268

Waow des bijoux de chez Claire"s....

5Voyez aussi ce sourire radieux+ 

Ils sont vite enfilés au poignet et tous deux me hurlent d'arrêter les photos et d'ouvrir mon paquet.

DSC07269

Un superbe coupon de tissus et du fil Made In Tara.

DSC07270

(Dommage que vous ne puissiez voir mon sourire, mais il est là !!!)

Moi aussi je te dis Mille MIlliards de MERCIS

Gros gros bisous à toi ma Tara qui nous a fait démarrer ce mercredi rempli de douceur et de joie que nous procurer la blogosphère et ses copinautes

PS : Vous connaissez presque toutes Les Secrets de Nolwenn à travers son blog, et bien dans quelques jours, je vous ferais découvrir Les Petits Secrets d'Esteban via Le Cahier De Tara. En effet, ce cahier est pour y mettre tous mes petits secrets, et dessins" dixit Esteban

Publicité
Commentaires
V
ils sont beaux tes enfants
M
Je les entends crier d'ici leur bonheur . La joie se lit sur leur visage . Adorable Tara . J'adore son blog si vivant<br /> <br /> Il fait beau ce dimanche, alors bon jardinage ???? déjà l'arrosoir, un bouquet de fleurs, voyons la suite . <br /> <br /> MAMINOU
E
Super ta famille a été bien gâtée ;o)
T
^^...suis toute Némue! sont trop beaux tes enfants! allez un mimi de plus chacun!!!!!!!!!!
P
Waouh, que de cadeaux merveilleux!!!!! C'est vrai qu'ils ont une mine ravie, tes bouts! Bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité