Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
29 mars 2008

Je rentre

de la pêche ! Il y en a plein dans mon filet !!!!!

(Petit clin d'oeil à Cathy)

DSC07248

J'en ai réalisé 12 , les 3 premiers sont , et je me suis bien amusée

DSC07246

Je vais bien sûr en offrir un à Nolwenn et Esteban, il y en a trois de prévu pour mes collègues pour le 1er Avril....

Et je vous vois déjà sourire derrière votre écran et les autres, que fait-elle des autres ?? J'ai donc décidé de procéder à un tirage au sort des inscrites de ma nouvelles news letters et vous saurez le 1er avril qui en recevra un !!!!

Publicité
Commentaires
E
belles prises ;o)
I
Ils sont très sympas ! Tu as vu que Camille organise un petit jeu ? c'est ici : http://machinsbidules.canalblog.com/archives/2008/03/28/8501477.html#comments
M
belle prise ! bon dimanche !
V
oh mais c'est une pêche miraculeuse !<br /> adorables tes poissons !
R
sacré péche ça à mordu.....<br /> bon week end.
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité