Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
3 octobre 2008

Puces des Couturières en Moselle

Les Puces des Couturières et du Savoir-Faire seront organisées

Dimanche 12 octobre 2008 de 9 h 00 à 18 h 00

Au Centre Social de Cheminot et dans la Salle des Fêtes de Sillegny (en Moselle)

gbi_freexmas05_line2

L'année dernière, j'ai y rencontré Cathy, Sonia et sa maman et Sprite 57

et  j'avais craqué pour un casier DMC

Je craquerais bien cette année encore

gbi_freexmas05_line2

et vous y serez-vous ????

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon week-end. peut être y feras tu des affaires. Biz Val
C
j'aimerai trouver un tel casier mais Vivian m'a acheter des tiroirs rien que pour mes fils... Il faut d'ailleurs que je les peigne et que j'arrange à ma guise l'intérieur des tiroirs...<br /> Bonnes puces alors, et montre nous tes trouvailles après !!!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité