Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
3 octobre 2008

Pas de pause... mais pas trop de temps

gbi_freexmas05_line2

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas trop présente sur mon blog ces derniers temps et surtout je ne suis vraiment présente sur les  vôtres... pour vous laisser de commentaires.

Je n'ai pas de  soucis particulier à régler... c'et tout simplement un manque d'organiaition depuis la rentrée... Le temps passe trop vite entre le boulot, les devoirs, la maison etc.... Je sais que vous ne m'en tiendrais pas rigueur car vous êtes toutes plus ou moins comme moi.... Je vous promets que tout tout va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours....

gbi_freexmas05_line2

Voilà les gloutons sont rassasiés... Ils sont sagement devant la télé... Je peux surfer un peu sur mes blogs préférés.. Tout à l'heure je me confinerais dans mon atelier pour essayer de finir les enveloppes pour les 16 cases... Puis je passerais à la confection des bricoles pour Louloute et Laure.....

divers29

Publicité
Commentaires
A
La première qui découvre la potion magique qui permet d'élever 2 loulous, en s'occupant de la maison, des fils de la broderie et accessoirement du mari lol FAIT PARTAGER AUX AUTRESSSSSSSSSSSSS<br /> gros bisous
C
oh que je te comprends ! Je n'ai le temps de rien non plus depuis la rentrée, et je n'ai pas fait d'articles depuis, et j'ai du mal à venir vous visiter! Tu as de très jolies choses depuis mon dernier passage ! gros bisous
C
Je te comprends... pas toujours évident de tout mener de front !!!<br /> Bisous et à bientôt
S
Alors moi je ne t'en veux vraiment pas non plus.. car j'ai beaucoup de mal dans l'organisation depuis la rentrée...j'ai d'ailleurs demandé au père noël des journées de 72 heures .. pour broder plus biensur.. Bisous. Sophie
J
je comprends parce que moi-même, bon mon cas n'est pas tout à fait le même, mais j'ai repris mes études depuis la semaine dernière alors je ne suis plus autant présente
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité