Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
18 septembre 2008

CHUT ! Je gagne

Quelle agréable surprise ! Hier Matin en ouvrant mes mails j'en découvre un m'annoncant que j'ai gagné à un tirage au sort.... et re Waow.... lorsque je me rends sur CE blog et que mes yeux s'emerveillent sur mon futur cadeau... Je sens que votre curiosité vous pique, alors... Vite vite un clic, ICI

Non ! Non ! Ne soyez pas jalouse !!

Et déjà mille mercis pour cet esprit jeu et cette chance d'avoir été "tirée au sort" !

Publicité
Commentaires
V
tu vas recevoir un bien joli livret d'aiguilles
M
Coucou !<br /> Tu as toujours pas reçu mon colis ?????<br /> Bisous et bon samedi
T
voilà un merveilleux cadeau....bien original...<br /> Bonne journée
P
ouais! ben tu nous fait baver chanceuse! gros bisous et bravo<br /> pat
S
Je viens d'aller sur le blog, et bien sûr, je suis jalouse tu penses !!! Tu vas recevoir une merveille, c'est sûr !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Biz<br /> Sophie
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité