Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
14 septembre 2008

Elles ont trouvé

DSC01155

Des Magnets empilés les uns sur les autres : des Geomag qui perment grâce à des billes et batonnêts aimantés de faire de bien belles constructions....

Vous avez été 4 personnes à trouver la bonne réponse. Mini-Cocci était stupéfaite que son "jeu marche aussi bien" !!! Elle a été apeuré par tant de gagnantes que nous avons décidé de faire un tirage au sort par les mains de Mr Micro-Cocci...  Il en a été fier d'ailleurs !

ELLE a été tiré au sort par Mr Micro-Cocci.... Alors vite, vite donne moi le prénom de Moyenne Puce et sa couleur préférée, ses goût s et parfums préférés.... !

Mais moi, j'ai envie de gâter LA PREMIERE LA DEUXIEME qui trouvé et c'est donc TOI... Alors vite vite un mail avec tes coordonnées postales....

Edito de 19 h 46.... J'ai zappé un commentaire de Louloute ! Désolée Louloute... Mais avec l'impatience des Loulous !!! Je t'enverrais donc également un petit lot de consolation... Car en fait c'est toi la PREMIERE

Publicité
Commentaires
L
Merci encore. Je t'ai envoyé un mail pour te remercier et avec mes coordonnées mais je ne sait pas si tu l'as reçu.<br /> Peux tu me le confirmer?<br /> A bientôt<br /> Laure
M
Bonsoir ! <br /> <br /> Surveille ta B.A.L vendredi ,car ton colis par aujourd'hui...<br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Mag37<br /> <br /> PS:Pardon pour le retard mille bisous
T
*^^*!!!!! waouuuuuuuuuuuuuuuu je fais lire ton post à Moyenne-Puce à l'heure du déjeuner! waouuuuuuuuuuuuu elle va être trop contente!!!et on répondra aux questions!!!!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!hihi!!!!!!!!!!!!!!yeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
C
pas evident je n'y aurais meme pas pensé
C
bravo aux gagnantes... Je n'en avais aucune idée...<br /> Bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité