Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
16 juillet 2008

C'est la rentrée

Ardoise_c_est_la_rentr_e

Non ! Non ! Je plaisante encore plus d'un mois avant que nos chers enfans reprennent le chemin de l'école... Juste un petit post pour vous annoncer que j'ai encore craqué pour un swap mais là c'estr le dernier.... Si ! Si ! Promis !

Un Swap organisé par

Fil_harmonie__banniere

Petit rappel des "consignes" :

  • Broder (et finitionner comme on le souhaite) ce que l'on veut mais sur le thème de l'école
  • Accompagner notre broderie d'un objet que les "maîtresses" pourront glisser dans leur cartable ou à défaut que les mamans pourront glisser dans celui de leur(s) enfant(s)
  • Et enfin, pour démarrer septembre en douceur (!), une friandise

L'envoi se fera fin août afin que chacune soit gâtée pour démarrer la rentrée.

Bon SWAP à toutes et n'oubliez pas que la règle d'or est "SE FAIRE PLAISIR" !!

Ma Swappée est AngeBrodeuse

Psittt : si vous avez des frees de broderie sur le thème de l'école : je susi preneuse ! Merci d'avance

Publicité
Commentaires
M
Youpiiii ! ;-))
C
je n'ai pas ça dans mon escarcelle !!!<br /> Mais sympa cette idée d'échange
C
bon swap !
K
bon swap<br /> bises<br /> kiki63
M
Contente d' être avec toi !!!!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité