Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
16 juillet 2008

A mon tour de fimoter

Après avoir vu les merveilles de Tara.... Je me suis dit que je devais me lancer à mon tour à la fimo... J'ai acheté aux soldes d'hiver des "semblants" de pâte fimo à 2 Francs 6 Sous pour ne pas gâcher ! Avec Nolwenn et Esteban nous avons fimoté....

Production d'un jour,

Production toujours....

DSC00327

Je vous montre nos réalisations qui sont bien moches tristes par rapport à ceux de la Reine Tara, mais bon elle, elle a eu un cours magistral pour apprendre ! Non ! Non ! Je ne suis pas jalouse.... Quoique un peu :-)

Les Boutons "Superman" d'Esteban

DSC00330

Les Boutons "Sucre d'Orge" de Nolwenn

DSC00337

Les Boutons "Malabar" ou "Gomme" de Nolwenn

DSC00339

Les Boutons "Le Long des Quais" de la Coccinelle

DSC00333

Les Boutons  "Trois Couleurs" de la Coccinelle

DSC00335

Publicité
Commentaires
A
Très joli !<br /> Je m'y suis mise aussi. J'aime bien tes couleurs. Super, continue !
S
Super , ils sont très jolis tes boutons.. bravo. bises. Sophie
C
Ils sont rigolos comme tout !!!<br /> j'adore les sucres d'orge et les "le long des quais"<br /> Bisous et bravo à vous trois
V
oh ils sont très jolis, j'aime toutes ces couleurs...
C
j'en ai fait une fois avec mes enfants, mais nous avions fait des perles ! tout comme toi, une production qui nous a bien amusé par la diversité et la mixité des coloris ! bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité