Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
5 juin 2008

Un autre Livre Voyageur

Les Lectures de Martine, nous ont parlé d'un livre "Confession d'Adrien le colporteur" de Elise Fisher paru aux éditions des Presses de la Cité dans la collection Terres de France. J'ai émis le souhait que Martin ene fasse un livre voyageur.

adrien

adrien_verso

Martine est bien sûr partante, elle souhaiterait  savoir si d'autres personnes seraient intéressées pour le recevoir, le lire et s'en faire ensuite l'écho sur leur blog (le règlement du livre voyageur est ici).

Si vous aussi, vous souhaitez le lire, contacter Martine et je pense qu'elle inscrira sans problème et plaisir!

Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> Et j'ai mis un lien sur mon site aussi !!!<br /> J'en ai pour tout l'été des bouquins à lire !!!!<br /> bisous
C
problème d'emails à nouveau on dirait.... pas de code postal pour le pays où tu dois poster ton colis de swap!!!!! donc vas-y fonce!!
M
Je ne connaissais pas. <br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité