Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
5 juin 2008

Une coccinelle vue par une Fée

C'est une Jolie Fée, Alféa du Blog "Au Fil de Fée" qui nous montre la réalisation du free offert par Malin Maline lors de son interview sur mon ancien blog....

Version d'* *Au fil de fée* *

petitbonheur1b

Coccinelle Bonheur, légèrement modifiée, légèrement perlée et d'une finesse incroyable.

petitbonheur1a

Je vous laisse apprécier la mise en scène....

Publicité
Commentaires
F
Trop, trop joli! comme quoi le bonheur tient parfois à un fil. J'adore.
L
C'est vraiment adorable ! Et la mise en scène absolument de rigueur !<br /> bises
C
C'est super-beau !! J'adoreeee !!<br /> ;-D
C
Elle est magnifique... Bravo à Alféa, une petite merveille pour étoffer ta collection de coccinelle.
M
Trop beau. En plus la cocinnele sa porte bonheur.<br /> Si elle pouvait me soigner ma rage de dents, je serais la plus heureuse. En plus pleins de newsletter, j'aimerai faire tout le monde. Mais j'ai un doute.<br /> A bientot bisous mchantal63
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité