Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
25 avril 2008

Une news letters...... et un 'ti cadeau !

Bonjour,

Une nouveauté que l'on attendait tous et toutes depuis fort fort longtemps.....

Canalblog vient de mettre en place une newsletter !

Alors je vous invite à vous inscrire directement via mon blog !

(En Haut à gauche) !

Amitiés Croisées et merci de votre fidélité!

La Coccinelle Brodeuse

EDITO :  Grâce à Bé de Cararcas, je me permets d' attirer l'attention de mes futurs abonnées qu'il faut décocher la case " anonymat " sinon j'ignore qui s'inscrit et, surtout, je n'ai pas accès à vos adresses email. Car sur 36 inscrites, je n'ai que 10 "connues".... Merci ! Un petit cadeau pour la 40ème......

Vous êtes 37 à 21 h 39 !!!!

Publicité
Commentaires
I
je ne sais pas non plus si j'ai décoché <br /> je vais refaire ça de suite <br /> bisousss
S
Et oui je viens de m'inscrire et j'en suis ravie.<br /> Mes amitiés et bisous .<br /> <br /> Sarah
P
Bon, j'ai un doute.....je suis inscrite, c'est un fait, mais je sais pas si j'ai décoché! Tiens moi au courant ......si anonyme, ou pas!!!!! Bisous
R
je suis déja inscrite donc bonne chance aux autres.
P
C'est fait! Trop ravie, moi aussi je l'ai mise!!!! Bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité