Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
25 avril 2008

Un cartonnage

DSC07313

Sopybrode était ma binomette lors d'un swap via une rencontre au Salon Creativa de Metz en février dernier. Mais les choses de la vie en ont décidé autrement : nous étions pas disponibles pour nous y rendre  le même jour. Nous avons décidé de nous envoyer nos cadeaux ! Nous avons pris du retard et je suis encore en train de finaliser le sien.....

C'est le premier cartonnage de Sopybrode elle n'en est pas satisfaite mais je peux vousassurer que cette boîte est magnifique délicatement brodée et ornée de superbes charms' et dans cette boîte Sopybrode y a rangé délicatement des rubans, des pinces à linge décoratives, des extraits de parfum cannelle et vanille et divers sachets et boîtes de thé.

DSC07315

Publicité
Commentaires
P
wouah c'est trop trop beau !!! c'est une vraie merveilles <br /> bravo<br /> bises
C
Une très belle boîte pour y ranger de bien jolies choses. Bravo ! Caroline
C
Elle est vraiment très belle ta boîte !!!<br /> Bisous et bravo à ta binome
A
moi qui adore les boites je la trouve tres jolie alors "chapeau". et bonne continuation.
E
Wahou !!! superbe cette boite !!!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité