Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
27 décembre 2008

Elle a fait mon marché

Elle m'a fait mon marché.... Des carottes, des radis, des navets, des petits pois et même une coccinelle qui veut grimper dans le bocal... J'ai vu sur SON BLOG ses trésors de créations au crochet, un petit commentaire, quelques envois de mails et c'est parti pour un échange

DSC02095

DSC02096

Un petit clin d'oeil pour ElLe en lui créant un pochette pour ranger ses différents crochets, accompagné d'un autre clin d'oeil et d'un kit en édition numéroté et limité de chez Bleue Mirabelle et ses Trésors de Tricoteuse (clin à ses belles réalisations en tricot) et le tout accompagné d'une petite bricole à accrocher dans le sapin

DSC02119

DSC02120

Publicité
Commentaires
C
tes petits légumes sont tout simplement adorables
V
excellents les légumes au crochet !!!!
M
C'est super sympa cet échange! Vive les blogs et leurs jolies découvertes!!! Bizzz Martine
C
oh c est marrant c est legume
K
tres sympa cette échange<br /> jolies petites bricoles en crochet<br /> bises<br /> kiki63
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité