Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
15 décembre 2008

Ouvrir La Case n° 15

° 15chausette

La Case n° 15 s'ouvre pour une merveilleuse balade aux senteurs de l'hiver... Et puis comme ELLE le dit si bien "A l'origine de ce blog, il y a tous les autres ... que je visite régulièrement et qui m'inspirent la plupart de mes créations. J'ai voulu à mon tour vous faire connaître mes petites "anneries" ... "

Beige_Cannelle

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Et un autre charmant blog créé à l'origine pour une autre bloggeuse d'où son nom

Missstitch_canal_blog

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Publicité
Commentaires
V
de superbes blogs en effet !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité