Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
3 décembre 2008

Ouvrir La Case n° 3

chausette

La Case n° 3 vous fera sûrement redécouvrir un joli blog rempli de free dont le dernier en date a fait pousser  broder des dizaines de "Sapins de Brodeuses" sur d'innombrables blogs... (Le mien est toujours en cours de réalisation). Je pense que vous  avez toutes deviné où je souhaite vous emmener aujourd'hui :

chez_elisa_janvier

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Publicité
Commentaires
C
une belle balade sur ce site
B
merci, ça a l'air chouette!<br /> biz<br /> bella
C
merci pour ce lien : cela faisair bien longtemps que je ne m'y étais pas promenée. Bises
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité