Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
3 septembre 2008

B

comme Boutons

B

J'aime beaucoup les boutons surtout ceux en nacre et bois....  mais les grands, les petits, les gros, toutes les formes, de toutes les couleurs sont fortement apprécié par La Coccinelle Brodeuse.

Mais quel bazar... pour les ranger, je rêve de me confectionner des petits pots avec couvercle recouvert de beau tissus, galons et de jolies étiquettes brodés pour les classer....

Et puis il y a ces dernières créations en Fimo qui font des ravages sur tous vos blogs mesdames.... J'en ai confectionné quelqu'un avec mes enfants que j'offre à mes copinautes... La aussi, je rêve de savoir en créer d'aussi beau que ce que je vois....

Mais vous savez quoi, je suis toujours en peine lorsqu'il faut recoudre un bouton sur un chemisier, un pantalon... Le vêtement reste souvent longtemps dans mon atelier à attendre que Madame daigne le réparer... Et là j'entends la réflexion de mon 'zhom "C'est quand même incroyable, avec le nombre de boutons, d'aiguilles et de fils dans cette maison d'attendre aussi longtemps pour recoudre un bouton"... Tiens cela me fait penser en écrivant ces lignes qu'il y a depuis euh.. notre retour de vacances un pauvre bouton qui doit s'ennuyer sur le meuble de ma salle de bain loin de son bout de tissus (mon pantalon) qui lui est sur ma chaise dans mon atelier......

Publicité
Commentaires
L
comme toi je laisse trainer quand il faut recoudre un boutons sur une veste ou autre mais je vais bien vite pour un bouton sur une broderie !!!!!! hihihihi<br /> <br /> linette
M
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week end. Bisous mchantal63
V
ah les boutons j'adore aussi en ce moment je suis très fimo ^^
B
Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire!!! c'est vraiment très sympa de te proposer... mais je vais tranquillement les broder..je n'ai pas peur des projets qui durent... <br /> ton article me fait rire.. parce que c'est exactement ce qui m'arrive!!! et ça se termine souvent par mon mari entrain de se recoudre lui-même son bouton!!! <br /> c'est vrai que de beaux bocaux avec des couvercles brodés c'est si génial pour y ranger ses boutons!!<br /> bon amusement!!<br /> et à bientôt
L
ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!! lol !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité