Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
22 août 2008

Partage de gâteau

Un gros et énorme MeRcI à TARA pour son petit geste... Encore un grand merci pour toute ta générosité et ta gentillesse... J'ai voulu te gâter (pour ton anniv) mais que très modestement et voilà ce que tu me fais parvenir en retour... Une bien jolie tranche de gâteau d'anniversaire, fait maison et ma foi cela vaut bien tout l'or du monde ça ! Mais je pense que c'est tout simplement notre Tara qui est ainsi faite !

DSC00969

Publicité
Commentaires
R
Une part de gateau sans calorie.....cool!!<br /> Bon We<br /> Réjane
C
Une chouette part de gâteau, quoique un peu petite pour partager avec le reste de la famille !!! lol
C
Génial !
M
même tout petit ça fait tellement plaisir !!<br /> biseset bonne soirée
T
*^^*
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité