Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
17 août 2008

Trésor de brodeuse

Toujours à la recherche de vieux trésor de brodeuse, voici mes denières trouvailles en brocante le tout pour 2,40 € exactement... Je suis assez fière de mes trésors et de leur prix d'achat.

Trésors de Lorraine

DSC00949

DSC00951

Deux vieilles boites de fils (mais vide) et une boîte en crochet , ouvrage qui a surement été trempé dans de l'eau sucré ou amidoné pour avoir cette rigidité.

Publicité
Commentaires
C
De vrais petits trésors que tu as déniché !!!
C
superbe tes trouvailles !
C
belles, que dis-je magnifiques trouvailles
M
belles petites trouvailles !<br /> bonne soirée<br /> Pascale
A
TREs belles trouvailles!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité