Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
11 août 2008

Bai Jia Bei

BAI JIA BEI

Mais qu'est-ce qu'elle dit... Je vous entends d'ici !!!!!!!!!!!

Voilà donc ma participation au Bai Jia Bei de Lune, 'Sou et bientôt La Petite Graine. Blog que j'ai découvert de balade en balade.. Et j'ai eu envie de faire plaisir à une maman et de donner 25 cm2  de douceur à une petite graine....

DSC00596


Alors si cela vous tente de couvrir une petite graine d'amour... Allez lui rendre visite sur son blog.....

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> le modèle de la boîte à bonbons est tiré du Hors série n°26 du mag de fil en aiguille. Via le blog de Mumu l'organisatrice du SAL, tu trouveras la grille sur le blog de certaines participantes.<br /> Biz<br /> <br /> http://mumuquibrode.com/
F
Bonjour! Merci d'être passée sur mon blog et de faire passer le message. Tu fais de très jolie choses et je suis heureuse de te découvrir à mon tour. C'est un vrai bonheur l'amitié spontannée qui se développe chaque jour dans la blogsphère.Framboise<br /> PS: ton coupon est très mignon et ton message adorable, merci pour Sou et sa p'tite graine.
H
Une jolie idée je vais aller voir le blog.
C
Un peu de douceur comme tu dis... je vais y aller faire un tour !!!<br /> Joli tissu
K
tres joli<br /> bises<br /> kiki63
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité