Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
28 mai 2008

Plein de choses à vous montrer

Plein de chose à vous montrer......

Mais mon APN est mort... Paix à son âme...

Il nous a rendu de bons et loyaux services durant plus de 5 ans....

Mais je rage, car j'ai plein de jolies choses à vous montrer, quelques belles enveloppes rebondies qui me sont arrivées, l'avancée de mon SAL "O Jardin" d'Histoire de Lin, mes achats au salon de Guerting, mes nouvelles créations d'oiseaux et ma Nolwenn qui brode et j'en oublie sûrement....

A bientôt pour des photos !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Vivement que tu en aies de nouveau un... j'ai hâte de voir tes merveilles et celles de Nolwenn
C
vite vite des photos pour voir toutes tes merveilles ! Bisous Caroline
K
vite vite vite<br /> j'ai hate de voir tout ça<br /> bises<br /> kiki63
P
On attendra, sois sans crainte...<br /> Bisous
M
Comme je te comprends. Je te dis même pas si cela m'arrivait en ce moment la rage , je serais verte. J'espère que tu pourras en trouver un pas trop cher. <br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité