Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
23 avril 2008

GRRRRRRRRRR Je rage

Je rage car j'ai tous envoyé à Claudine, dans le cadre de l'Echange du BBR Swap avant de partir en vacances mais seulement je NE l'ai PAS fait en collisimo.

Je suis en colère contre la poste et contre moi qui aurait dû le poster en collissimo suivi.

Je vous montre mes réalisations.

Un cousin "Fée"

DSC07290

Un marque page

DSC07287

Un magnet

DSC07286

Un coeur à finaliser

DSC07285

L'ensemble du colis non arrivé chez Claudine, mais qui j'espère aura fait la joie d'un facteur...............

DSC07284

Publicité
Commentaires
E
rhooo tout est superbe le coussin est vraiment beau j'espère que ta destinataire le recevra même avec du retard ...
V
oh que c dommage... en tout cas ton coussin est superbe... dommage pour la destinataire...<br /> bisous<br /> Mlaure
M
Je suis tout a fait d'accord avec toi, on ne peut plus faire confiance, meme à notre facteur.<br /> Peut être il va arriver, il s'est peut être perdu. Qui s'est?<br /> Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite quand une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bises
N
j'ai entendu a la TV l'autre jour que 95% des paquets non arrivés étaient dérobés par les employés de P.T.T, c'est un comble !!!!!!!!!!!!<br /> dommage pour ta destinataire et pour toi tout ce travail pour rien !!!!!!!!!!
T
je peux te dire qu'un facteur ne vole pas...il serait très vite repéré;o)...le souci est dans les centres de tris...c'est plus anonyme! parole de Facteur...qui a exercé juste une année pour le moment, mais quand même!lol!...c'est effectivement très très rageant!!!grrrrrrrrrrrrr! ton coussin est superbe!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité