Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
11 avril 2008

Je cogite, je bricole

Nouvelle petite rubrique que je crée aujourd'hui... Le temps est maussade, il pleut sur la Lorraine depuis plusieurs jours, et la santé de votre Coccinelle est maussade aussi : bronchite associée à une sinusite me cloue dans les profondeurs de fièvres et autres quintes de toux... Je n'ai pas trop envie de faire des petites croix, pourtant j'ai un important travail en cours... Dont je ne peux rien vous dire... mais bon j'arrête là  le mystère... Donc j'ai décidé de m'essayer à diverses techniques glanées çà et là sur le net....

Envie d'impression sur du lin (oup's j'ai perdu le lien de la créatrice de cette technique)... Je cogite à une couverture de cahier... Puis j'ai découvert sur le site d'Echevette de jolies cartonettes toutes simples à faire... Encore de l'impression mais sur du carton cette fois... Je vous montre mes deux bricolages du jour et je retourne à mon travail important de petites croix avant d'aller chercher les loulous à l'école !

DSC07309

Publicité
Commentaires
L
Super idée, la cartonnette imprimée, et moins galère à faire que la cartonnette tapissée!... Je crois que je sais ce que je vais faire, moi, pendant les vacances!!!...merci!
M
Très jolies ces cartonnettes! Soigne-toi vite Corine! On t'attend de pied ferme! Bizzz et bon week-end! Martine
S
Moi aussi je suis une Lorraine maussade et je dois dire que je vais chercher de l'encre cette après midi pour me défouler sur les cartonnettes.Bravo pour les essais!
C
Tres tres chouettes tes cartonnettes ! Bon week end
C
superbe ta toile imprimée... les cartonnettes, je les ai vu aussi chez echevette.<br /> Bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité