Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
9 avril 2008

Je rentre de la poste

JE rentre de la poste avec deux bonnes nouvelles

Première bonne nouvelle :  mon petit colis pour le Swap à Pois est parti ce matin

Surveille ta boîte aux lettres ma swappée inconnue

DSC07295

Deuxième bonne nouvelle : j'ai reçu mon colis que j'adore.....

DSC07306

Félicitations à Patchisa pour ce Premier Swap !!! Patchisa est tombée sur des tons que j'adore... Tout ce coordonnées d'écriture me ravit énormement, la carte est magnifique !!! Les petits ramequins sont en harmonie dans mon atelier
Que du bonheur ce matin dans ma boîte aux lettres !!! Un grand merci !

Une Jolie Pochette, un magnifique carnet recouvert, et une superbe trousse à crayon !

DSC07301

DSC07302

Publicité
Commentaires
~
Que de belles réalisations... superbes!
C
C'est vraiment magnifique ce que tu as reçu !<br /> Bonne journée
E
très très très joli tout ça !
D
en effet, c'est magnifique ce que tu as reçu.
M
C'est adorable bravo!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, swaps et amitié
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité