Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
22 mars 2008

Des cadeaux bleus

Le 7 mars, c'était l'anniversaire de Ma Sophie ! Je lui ai concocté quelques petits présents dans sa couleur préférée !

DSC07115

Voilà pour toi Sophie, mon premier pique aiguille bouchon, un tout petit kit de survie bleu et la réalisation de la broderie mystère... Une petite poupée russe tirée du Livre "Rouge"... Je l'ai brodé en recto verso et je l'ai monté en porte clé

Voici le porte clé recto-verso

DSC07116DSC07117

Il est monté "façon biscornu"

DSC07118

Publicité
Commentaires
M
super idée la poupée russe<br /> bravo
S
Merci beaucoup ma coccinelle, tu es adorable, j'ai adoré ce que tu m'as envoyé, tu es un ange. Bisous. Sophie
E
Magnifique ce porte clef??? C'est une création perso ou bien tu avais un modèle?????
L
j'aime beaucoup ta poupée russe en bleu !
L
Très choupitrognon tout ça, bravo !!!!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité