Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
20 mars 2008

Petit Jeu

Petit Jeu de découvert du Swap Ado

Nolwenn vous découvrira ses préférées ce week-end

Mon paysage préféré : Le Phare du Tréport (76)

DSC04512

Mon objet préféré que je rêverais de posséder

iphone_103x300

Mon aliment préféré,

tout simplement poélées ou accompagnées d'une sauce légèrement safranée

IMG_3874

sans oublier ces délices roses

Framboise054

Publicité
Commentaires
L
Rudement appétissant tout ça !!! et j'adore le phare, il est magnifique.<br /> J'ai hâte de connaitre notre couple de swappés maintenant !!!! <br /> Joyeuses Pâques et gros bisous.
P
j'adore le tréport et j'y vais régulièrement<br /> perleneige
V
j'ai mangé des coquilles st jacques à midi miam j'adore ça
M
miam!!! on ne blog pas quand on travail chut!!!pour le swapprate paticipe ca vas mais orgabiser je ne sasi pas si j'en ai les épaule heu hum a suivre mais cela dit ca reste une tres bonne idee!!!voiture aussi !!! des swap pour les ti mec koi!!!
B
Mmmmm ! les saint-jacques... j'en salive d'avance ! Merci pour ta participation !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité