Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
18 mars 2008

Pas de broderie.... juste de la couture

Un tout petit aperçu de ma couture du week end

Mon tout premier coussinet façon "Patchwork". Je me suis bien amusée à le réaliser. J'ai essayé d'harmoniser des tons roses et doux, gris  avec un côté plus brut de toile de lin qui me fait penser à de la toile de jute.... Je pense que je vais continuer ma production de coussinet de ce type car c'est très facile à réaliser et on peut le décliner en multiples combinaisons, avec ou sans galon, dentelle, croquet et broderie....

Mon tout premier coussinet façon "Patchwork"

DSC07158

Publicité
Commentaires
E
SU-PER-BE ce coussin! j'aime bcp les tissus !
P
C'est très joli. Les couleurs choisies sont très harmonieuses. Biz Val
C
Il est superbe... ça me donne des idées pour un projet !!!<br /> Bisous
V
très réussi !
M
Très joli ce coussin! <br /> Merci Corine pour ton info d'hier! Nous nous sommes inscrites à ce swap avec Aurore! Bizzz<br /> Martine
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité