Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
13 février 2008

Un angelot

Sevram a organisé un échange d'Angelot pour la Saint Valentin

Cet angelot est une grille offerte par Claire de Feutrine et Petites Croix....

Ma Binomette Véro (qui m'a pas de blog) m'a envoyé une pure merveille. Tant de délicatesse dans les tons que j'affectionne en  ce moment et si sont les couleurs phare de mon atelier de brodeuse... Je vous offre seulement en photo les réalisations de Véro

DSC07041    DSC07042 DSC07043

Vous avez envie de découvrir ce que j'ai envoyer à ma Binomette  Bridinette      alors cliquez tout simplement, ICI

Publicité
Commentaires
M
toujours joli chez toi
A
C' est beau!!!j' adore cet ange rose dans cette petite pochette.
B
Superbe!!! Bravo à Véro pour ce magnifique pochon<br /> Bisous
C
super mignon
P
Moi, je suis contente de ton changement car je ne pouvais pas écrire de com' à partir de l'article de la news, fallait que je repasse par mon blog.....enfin, c'était pénible, et là, tout roule! Bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité