Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
13 décembre 2008

Ouvrir La Case n° 13

chausette

La Case n° 13 vous invite vers deux destinations.... Dans un premier temps une fimoteuse gourmande.... J'adore ces tablettes de chocolat, ces donuts, cookies et autres macarons montés en bjoux mais c'est sans parler de toutes ces autres créas.

Mes_Crea_a_moi

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Puis dans un deuxième temps, je vous ais voyager jusqu'au Québec et une amoureuse des Celtes et de son art.. Qui nous offre la celtatitudes dans la plupart de ces grilles...

Ty_Jecyka_canalblog

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Publicité
Commentaires
T
Un énorme merci à toi pour cette description fidèle et juste....ma celtitude m'aide à supporter l'hiver québécois rude cette année et généreux en neige et température négatives...<br /> Bonne fin d'année à toi et aux brodeuses-bricoleuses<br /> Gros Becs
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité