Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
8 décembre 2008

Ouvrir la Case n° 8

chausette

La Case n° 8 vous entraîne dans une douceur féérie tout aussi douce que sa créatrice qui reste très discrète sur les salons (j'ai eu le plaisir de la rencontrer) et qui est très à l'écoute des brodeuses mais aussi de leurs enfants. Nolwenn et Esteban me parlent encore de cette si douce rencontre lors d'un salon où pourtant pour eux c'est plus la corvée de suivre Maman dans ses trucs de brodeuse.... D'ailleurs Gwenn est si réservée qu'elle ne nous autorise pas (à mon grand grand regret) à lui laisser de commentaires sur ses articles si poétiques de son blog

L_R_de_rien

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie balade que je viens de faire... c'est vrai que c'est bien dommage de ne pouvoir lui laisser nos impressions !!!
V
rien que l'aperçu de la bannière est beau !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité