Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
7 décembre 2008

Ouvrir La Pochette n° 7

Une envie de douceur et de légèreté dans ce doux savon rose.... Et pourquoi pas la perspective d'une Tin Box après usage...

7

Célia m'a gâtée avec des cham's de Noel comme j'aime ! Des bonhommes pain d'épice, des sucres d'orge... J'adOre ! Je vais sûrment tenter des bonhommes pain d'épice à la fimo avec les "petits moules"... Merci Ma Belle !

case_7

Publicité
Commentaires
K
elles sont vraiment super ces surprises<br /> bises<br /> kiki63
V
elle ferait en effet une bien belle tin box !
M
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine et bonne continuation pour la suite. Bises mchantal63
A
En fin de journée une promenade élargie sur les blogs et les sentiers du web m'ont amenée jusqu'ici.<br /> je suis ravie de ma visite sur ton blog.
S
C'est très délicat comme cadeau. bises. Sophie
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité