Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
6 décembre 2008

Ouvrir La Case n° 6

chausette

En ce jour de Saint Nicolas, cher à mon coeur et à celui de mes enfants je voulais vous offrir un gros coup de coeur.  Des illustrations à faire rêver plus d'une jeune princesse et sa reine.... J'avoue que je suis sous le charme de cette talentueuse créatrice.. Je suis ravie de vous inviter à venir découvrir Poudre de Citrouille et son E-boutique

Poudre_de_citrouille

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

et  son blog Citrouille et Coccinelle

Citrouille_et_Coccinelle_Laure_Marchand

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce petit article.<br /> A très bientôt
M
Merci pour le lien, c'est tout mignon !<br /> Bises et bon we
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité