Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
4 décembre 2008

Ouvrir La Case n° 4

gbi_freexmas05_stocking2

La Case n° 4 nous transporte dans un mode féérique d'aquarelle... Où j'ai eu la chance de recevoir mon joli portrait lors d'un jeu... Mais en plus des aquarelles, Le Bocal nous offre plein d'astuces et de Tutos plus magnifiques les uns que les autres, de biens jolies créations et il nous parle de ses lectures et de bien d'autres choses... et ce toujours agrémenté de ses magnifiques dessins... Et Ce Bocal a même une petite e-boutique, pour vous faire plaisir avant Noël....

bani_re_juin2008p

(un  simple clic que la bannière vous permettra de faire une belle balade)

Publicité
Commentaires
C
oh là là tant d'honneur et seulement maintenant que je réagis tellement occupée et trés peu de temps pour des balade bloguesques merciii je suis extremement touchée et flattée faut le reconnaitre
S
Ce site est très joli. bisous. Sophie
L
rien que la bannière est superbe !!!
C
enfin ça remarche... c'était la livebox qui déraillait
C
Joli site en effet<br /> Bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité