Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
19 novembre 2008

Absente mais productive

Il est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas très présente sur le net... mais c'est pour plusieurs bonnes causes....

31907075_p

Premièrement, je dois absolument finir mon calendrier de l'avent que je fais avec Célia pour pouvoir le lui envoyer le 26 novembre au plus tard... JE travaille d'arrache pied sur ce projet.... et  j'espère que tous mes petits présents choisis la raviront...

gbi_freexmas05_line2

Deuxièmement, j'ai un échange en cours... dont je tiendrais le secret... C'est un échange de bricolage contre couture... je suis sûre que ma swappée attend avec impatience mes ouvrages car j'ai honte... ai j'ai déjà reçu mes petits cadeaux.

gbi_freexmas05_line2

Troisièmement, j'ai congité pour plusieurs petits chuttttt pour des copinautes.... Je me régale dans cette confection.

gbi_freexmas05_line2

Quatrièmement, j'ai deux échanges pas encore honorés.... mais je saurais vous gâter en plus pour Noël.... car les petits poissons ne nageront pas seuls.... Mais Surprise !!!!

gbi_freexmas05_line2

Et il ya aussi une autre  7 que je vous réserve tout tout début décembre mais là c'est UN SECRET ABSOLU ! Pas la peine d'essauer de me faire un interrogatoire....

Je vous dis à très très bientôt pour vous dévoiler tout cela.... En attendant bonnes petites croix.....

Publicité
Commentaires
C
Tu sais nous allècher !
C
Moi aussi, il faut que je patiente... mais moi, je les verrai en vrai ! Na... Je suis vraiment contente de faire cette aventure avec toi !!! Même si j'ai eu quelques nuits à me torturer l'esprit !!!<br /> bisous et bonne journée
K
Beaucoup de projet en vue. Bon courage et à bientôt.
V
vilaine, tu nous fais languir là ;-)
T
on attend sagement alors
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité