Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
12 novembre 2008

Bai Jia Bei pour 100 souhaits

Damocamélia et ses soeurs souhaitent faire un Bai Jia Bei pour honorer Leur Mémé  qui va fêter ses 100 ans.

Si vous voulez en savoir plus sur l'origine de cette tradition chinoise, cliquez là... (Merci Damocamélia pour cette leçon d'histoire).

Le Choix de Ces Dames étant dans les tons chauds, voici ce que  je j'ai trouvé dans ma boîte à coupons...

DSC01790

Ce petit coupon est accompagné d'une carte illustrée de Créenfantin

Publicité
Commentaires
V
génial d'avoir participé à ce projet n'es ce pas ?
L
Ce coupon est superbe !
D
Merci encore infiniment pour cette jolie participation!!
C
Une belle initiative... malheureusement, je n'ai rien dans les tons chauds !!!<br /> bisous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité