Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
11 novembre 2008

Mes Touffus

Journée fortement venteuse et fortement pluvieuse en Lorraine... Jour Férié... Une pensée "aux Barbus" joli mot de Micro-Cocci parlant de la leçon de sa maîtresse sur les Poilus...

En cette bien tristounette journée, et suite  l'idée de Nanane, Micro-Cocci, Mini-Cocci et La Coccinelle Brodeuse ont vu de drôles de poilus, de touffus arriver dans leur maison....

Une Famille de Touffus

DSC01802

Le Touffu de Mini-Cocci avec du vrai vernis sur les ongles, s'ilvous plaît !!

DSC01804

Le Touffus aux pieds sales (coloriés en noir et vert) de Micro-Cocci

DSC01803

"Reste plus qu'à leur trouver un nom" ! déclame La Coccinelle Brodeuse... et Micro-Cocci de répondre "Oh ! C'est obligé"... Car pas envie de se casser la tête cet micro-insecte... Alors si ces créations vous inspire... nous sommes preneur de prénom....

Et demain, c'est mercredi : jour des enfants !!! Alors les vôtresseront comment ???

Merci Nanane de ce partage de bonnes idées et nous avons ainsi passés un agréable moment bricolage...

----------------------------------

Edito du 12/11/2008 à 22 h 00

Nos Touffus ont été baptisés

Verdy et Rosie

Publicité
Commentaires
L
trop booo !! et trop drôle !!!
M
C'est vraiment extra et très mimi!!!
A
elles sont trop gag!!! ;d
L
hihihihi trés sympa tes touffus !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> linette
N
trop sympa ces touffus je sens que je vais en faire avec la petite que je garde je vais aller voir ça!!!<br /> <br /> bonne journée
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité